L’autocross va effectuer son grand retour le 14 mai

L’autocross va effectuer son grand retour le 14 mai

Les pilotes se sont entraînés sur le terrain de l’autocross.

Les pilotes se sont entraînés sur le terrain de l’autocross. | OUEST-FRANCE

L’association Vive la Gom’vient de reprendre l’organisation de l’autocross.  J’ai roulé pendant dix-huit ans en autocross, je suis vice-président de l’Autocross des Côtes-d’Armor. Cela faisait trois ans qu’il n’y avait pas eu de course sur le circuit de Quénagat. Il était disponible , explique Jérôme Allo, vice-président de Vive la Gom’.

Il y aura huit courses dans le département : l’autocross de Gomené, dimanche 14 mai, de 8 h 30 à 19 h, sera la première de la saison.  Pendant trois ans, nous avons organisé des courses à Loudéac sur des circuits non permanents. Notre ambition est de faire perdurer l’autocross et d’organiser un autocross sur deux jours en 2024. 

Une journée débroussaillage est programmée le 29 avril, à 9 h 30. Des essais payants, à 20 € la journée, sur inscription, sont possibles.

Le bureau : Anthony Rault, président ; Jérôme Allo, vice-président ; Catherine Portier, trésorier et Morgane Fraboulet, secrétaire.

Previous Un nouvel animateur jeunesse chez Familles rurales

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved